La modiste

Caroline Gelperowic a travaillé pendant de nombreuses années en tant que conseil en stratégie de marques et création de noms. C’est en préparant son mariage qu’elle prend conscience de son goût pour les étoffes, dentelles et surtout, pour cet « accessoire » capable de donner du caractère, de transformer la plus simple des tenues en un ensemble sophistiqué, le chapeau.
Elle se forme alors aux techniques ancestrales du façonnage des feutres, tissus, pailles et sisal, et à l’art d’accommoder les plumes, voilettes et paillettes pour réaliser un ensemble original et harmonieux.
Le chapeau, plus encore que tout autre accessoire de mode, est le véritable vecteur de la personnalité de son propriétaire qu’il peut sublimer en toute discrétion ou au contraire avec audace et ostentation. Caroline Gelperowic vous aidera ainsi à exprimer vos attentes et vous accompagnera jusqu’à l’aboutissement de l’objet, qu’il s’agisse de vous parer pour un évènement exceptionnel ou de vous habiller pour un usage plus quotidien.
Elle travaillera ainsi avec vous à partir d’un tissu, d’une tenue, d’une photo, d’un état d’esprit ou style vestimentaire envisagé. La modiste aura à cœur de traduire vos souhaits en volume, matières et en couleurs.